Aller au contenu principal
Fermer

Bourse : 12 actions à acheter après quatre séances de hausse
information fournie par Le Revenu 24/07/2021 à 08:35
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)

Le CAC 40 s'est fait peur en début de semaine avant de se reprendre grâce à quatre séances consécutives de hausse. Les publications d'entreprises continueront à rythmer la cote la semaine prochaine. Découvrez les conseils du Revenu sur 24 actions.

Les résultats semestriels remettent la Bourse de Paris dans une bonne dynamique.

Les craintes liées à l'expansion du variant Delta sont passées au second plan grâce, notamment, aux premières publications financières d'entreprises. Après un plongeon de 2,54% lundi, le CAC 40 s'est repris de 4,33% en quatre séances, retrouvant au passage ses niveaux de début juillet.

Dans ce contexte, découvrez les conseils du Revenu sur 24 actions. Nous en recommandons 12 à l’achat, cinq à la vente et sept à conserver.

Les actualités les plus marquantes (Covivio, Eramet, Eurofins, Kering, Latécoère, Technip Energies...) font l'objet d'un développement spécifique, accessible en cliquant sur les liens hypertextes.

Les conseils du Revenu sur 24 actions AB Science

Le titre vient de rebondir de 45% en une semaine suite au feu vert donné par l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) aux mesures de sécurité proposées par la biotech dans le but de reprendre ses études cliniques suspendues début juin. AB Scienc e devrait sans doute recevoir bientôt l'accord formel des autorités. Mais le dossier nous semble toujours trop risqué. Vendez

Catana

Sur les neuf premiers mois de l’exercice qui s'achèvera le 31 août, le fabricant de catamarans de plaisance a

1 commentaire

  • 24 juillet 11:21

    S'il y a bien un action à ne pas vendre mais à renforcer c'est AB Science. Le Masitinib va surprendre dans le covid.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le leader du parti Place publique Raphaël Glucksmann, le 12 août 2026 à Jonquière ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 23.08.2026 23:00 

    Une décision "prise avec gravité" : après s'être donné trois mois pour tenter de convaincre le camp social-démocrate, Raphaël Glucksmann a enfin et sans grande surprise officialisé dimanche sa candidature à la présidentielle "pour relever la France", en passant ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Débat sur la transition écologique lors du World Impact Summit à Paris
    information fournie par Reuters 23.08.2026 22:24 

    Raphaël Glucksmann a annoncé ‌dimanche sa candidature à l'élection présidentielle de l'an prochain, espérant offrir ​une alternative à gauche au chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, qui est déjà entré en campagne. Le dirigeant du mouvement ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon lors de son discours de clôture des universités d'été de LFI, à Châteauneuf-sur-Isère, dans la Drôme, le 23 août 2026 ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 23.08.2026 18:14 

    Jean-Luc Mélenchon a promis dimanche que LFI censurerait le gouvernement Lecornu sur son projet de budget 2027 "qui va aggraver tous les maux" de l'économie française. "L'économie française était sur le fil du rasoir de la récession. Elle va plonger car Lecornu ... Lire la suite

  • La forêt de Fontainebleau retrouve ses visiteurs après l'incendie
    information fournie par AFP Video 23.08.2026 17:57 

    Promeneurs, cyclistes et grimpeurs ont retrouvé les sentiers de la forêt de Fontainebleau après plus d'un mois de fermeture suite à l'incendie qui a ravagé 10% du massif forestier.

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,16775 0,00%
26,64 +3,34%
Chargement...